Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Body for Boys
27 août 2017

REALISE FB-001 ma compagne de course

Combinaison REALISE FB-001Avez déjà eu l’impression lorsque vous courez de vous sentir libre dans vos mouvements, a tel point que vous en auriez presque la sensation d’être nu ?

Et bien c’est un peu cela que l’on ressent avec la combinaison de REALISE !

Cela faisait un moment que je recherchais ce type de produit technique.

Avec la démocratisation du jumpsuit c’était le moment de franchir le pas !

Malheureusement le dresscode est clairement encore adressé à la gente féminine, et rien en vue pour les hommes !

Jusqu’à ce je tombe sur le FB-001 de REALISE, une combinaison sobre et polyvalente pour tous les terrains de jeux.

Car oui cette combinaison, faite en fibre spandex légère et douce comme du satin, est en premier lieu faite pour la natation. Mais elle se révèle extrêmement efficace pour le running !

Me voilà décider, je l’achète et c’est parti pour un tour de mes pistes de course préférés !

Bon le problème c’est de savoir si je ne vais pas passer pour un excentrique ou un extraterrestre, tant pis je me lance... on verra bien.

Commençons par la plage, c’est plus calme !

Le premier kilomètre je passe mon temps à tenter de capter les réactions des gens que je croise, et je n’y voie rien d’inhabituel !

Je me concentre sur mes efforts, et c’est à partir de cet instant que ma course a été un vrai moment de plaisir.

Plus de gênes, et une sensation de confort et de bien-être qui ont fait de cet exercice un moment qui ma paru presque trop court !

Combinaison REALISE FB-001

J’ai donc renouvelé l’expérience sur un terrain bien plus fréquenté, du type vraie boulevard du dimanche matin, avec le même retour. Je croise quelques habitués de la piste en fin de course, on se salue et étonnamment pas de regards réprobateurs, aussi bien des femmes que des hommes.

Je pense même que certain ont hésité à me demander ou j’avais trouvé cette combinaison si originale ! peut-être se risqueront ils à le faire la prochaine fois.

Et vous qu'en pensez vous ?

Laissez moi votre commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello,<br /> <br /> Je découvre votre blog, cela fait plaisir que d'autres hommes portes également la tenue realise pour le footing! Je pensais que j'étais le seul original à courir avec une tenue pareil!<br /> <br /> J'ai couru avec la blanche et la grise.....<br /> <br /> n'hésitez pas à me contacter pour partager notre tripe!
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de recevoir ma combinaison 3L (je fais 1,75m pour 75Kg) et elle me va parfaitement en me serrant un peu mais pas trop.<br /> <br /> C'est vraiment très agréable à porter, et il est vrai que je ne la mets pas que pour courir, mais aussi pour rester à la maison. L'effet seconde peau est vraiment très agréable. Et pour un homme, l'entrejambe n'est pas comprimé. <br /> <br /> Seul petit inconvénient, la fermeture dans le dos n'est pas pratique et assez difficile à fermer. Mise à part ceci je ne regrette pas du tout cet achat même si un peu cher.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Pour cette combinaison quelle taille conseillerais vous pour une personne de 1m75 et de 55kg ?<br /> <br /> Merci de votre aide
Répondre
L
Bonjour, j'ai acheté cette combi et je suis assez déçu de la manière dont elle tombe : j'ai pris une 5L, ce qui correspondait à ma taille (80kg pour 1m80). Globalement, elle tombe bien, mais les bras et les jambes sont trop courts (au moins de 10 cm au niveau des chevilles) ; mais le plus ennuyant c'est que la combi est super large au niveau des mollets, elle ne colle pas du tout. J'en arrive à me demander si je n'ai pas eu une contrefaçon mal taillée :-(<br /> <br /> Sinon la tienne te va super bien !<br /> <br /> Dommage que le prix soit si élevé, sinon je pense qu'on en verrait beaucoup plus souvent dans des manifestations sportives ...
Répondre
E
C'est toujours pareil il y a plus de choix pour les femmes mais cela te va bien et ça passe sans problème
Répondre
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Archives
Publicité