Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Body for Boys
15 juin 2014

Banc d’essai : Focus sur le T-007 Rubber de Realise

Maillot String Col montant Rubber Realise

Cher Lecteur et lectrice, car je n'exclue absolument nos amies du sex féminin, bien au contraire ! 

Je vous invite d'ailleur en tant qu'expertes dans ce domaines à nous donner votre vision des choses.

Pour ce premier essais, j'ai voulu marqué le coup en tentant d'enfiler l'un des cultissime maillot de chez Realise, ressentir et voir ce que cela pouvait donner sur un homme.

Et quite a être aventurier pourquoi ne pas tenter (soyons fou ! ) une version string.

En étant concient des quelques différences entre les morphologies des deux sex, ma question était de savoir comment s'adapterai un vêtement taillé et pensé initialement pour les femmes.

Quid de ce raisonnement attaquont l'essayage !

 

Maillot String Col officier Rubber Realise

Le Passage des jambes

Bon jusque ici tout va bien, même si je me doute que notre anatomie a l'entrejambe risque d'être le premier et la principal problèmatique !

Je remonte delicatement car j'ai été prévenu les maillots rubber sont très comprimant, d'ailleur j'arrive au cuisses et ça coince déja.

Mais bon je n'en tiens pas compte et pratique un léger étirement tel que conseillé par caro. 

Génial !!! ça marche la matière sous l'action de petit étirements et de l'échauffement s'assouplit.

Voila j'y suis !!!  Après seulement une bonne minutes Je l'ai effilé jusqu'aux hanches, bon pour l'instant à entrejambe ce n'est pas au point au niveau placement mais surtout je ne ressent aucune gène ! 

Enfilage complet 

Me voici devant la dernière étape, je remonte progressivement le long du corp tout en pratiquant des étirements de la matière pour faciliter son placement, (j'avais vu cela dans un reportage qui parlait des fameuses combinaisons rubber que portait le nageur professionel pour les compétitons. D'ailleur ils mettaient une heure à la passer !).

Me voici devant le passage de poitrine, et forcement passage des bretelles ! Alors là si je tente de les passer une après l'autre ça coince ! 

Mince alors serait il trop petit ? La je doute, pourtant les mensurations sont bonne !

Bon je demande...

Ok je comprend mieux, il faut passer les deux bras ensemble, puis remonter vers l'épaule un côté puis l'autre ça frotte un peu, mais c'est normal.

Cool j'y suis, les bretelles sont positionnées cela m'aura pris encore une bonne minutes !

 

004 (Large)

On Ferme !

Il ne reste plus qu'a zipper la fermeture éclair ! 

Un gros conseil pour le premier enfillage faite vous aider pour le zip !

Mais pour moi, bonjour les contorsions du bras, car je suis tout seul pour le coup.

Si vous êtes seul voici mon conseil pour gagnez du temps : étirez bien le maillot dans le dos pour qu'il prenne sa place et enfin utilisez une courroie a passer dans guide de la fermeture éclair .

Voici le mien en exemple (fait à l'aide d'une ficelle et d'une éplingle à nourice) !

 

 

Enfin !

Après 4 mins de péripéthies j'y suis ! J'ajuste le maillot en haut et en bas... Je suis bluffé il tombe parfaitement, Mission Accomplie !

Le maillot compresse certe, mais celui ci est agréable et donne une sensation de seconde peau, je ne ressent pas de gène.

Le rendu final

Esthétiquement je n'est pas l'impression de porté un maillot de bain pour femmes.J'ai même la conviction que ce dernier est mieux taillé que certain body destiné aux hommes. Ce dernier sculte la silhouette et met en valeur les formes masculine !

Je conclurais donc en disant que l'essai me semble réussi !

Je vous invite a consulter toutes les photos disponibles ici, et n'hésitez pas a me laissez vos questions et commentaires sur cette page.

Merci Caro pour ce prêt !

Realise version homme

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, je mesure 5 pieds 7 pouce, je pèse 170 livres et mon tour de taille est de 30...quelle grandeur me conseillé vous ´....jen achète un le 1 er octobre en ruber...merci
Répondre
L
Bonjour malheureusement ce modèle n'est plus fabriqué par la marque. D'autre maillot rubber sont cependant disponible.
Répondre
M
Je voudrais acheter le maillot rubber realise 007 bleu mais on peut pas l acheter es normal Merci d avance
Répondre
L
Voici le lien du site : http://www.maillot-realise.fr/
Répondre
M
Bonjour Merci de me donner le site pour quen je puisse commander ce maillot realise rubber 4 L
Répondre
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Archives
Publicité