bfbback (front)

On le nomme Body simplement parce qu’il épouse le corps et le recouvre d’une seule pièce.

Composé à base de différents textiles en coton et dentelle à ses débuts, les versions contemporaines intègres des textures plus fluides et extensibles que sont le Nylon et l’élasthanne s’ajustant à la forme du corps.

Porté en sous-vêtements, vêtement d’intérieur ou simplement vêtement, celui-ci reste un véritable accessoire de séduction, se déclinant celons les fantaisies dans toute les formes !

Dans ce blog nous évoquerons, puisque le body aujourd’hui ne plus l'exclusivité de la gente féminine.

Des body qui s'adapte à l'homme, ainsi que de ses très proches cousins comme le justaucorps moins sophistiqué mais surtout très confortable qui n’est plus réservé que au sport.

Mais nous allons aussi vous tenter de vous convaincre que une majorité d'ensemble sont aujurd'hui unisexe.

Cela passera par le biais d'une chronique mensuelle réaliser en collaboration avec "Les Bodys de Caro" ou l'on détournera un produit destiné initialement aux femmes pour lui donner (avec votre concour) une cohérence masculine.

Ce Blog est aussi l'occasion de traiter aussi d'autre sujet, comme les accessoires, les soins du corps et conseil esthétique (rasage, épilation, crèmes et autre...) qui ne sont plus le terrain exlusif des filles.

En passionnée, que nous sommes, moi, alexandre et Caroline nous vous proposons ici d’échanger et de partager coups de cœur, bonnes adresses truc et astuces et enfin de découvrir les notres.

Bienvenue sur Body For Boys

Alexandre