Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Body for Boys
10 janvier 2014

Bienvenue sur Body For Boys

 

bfbback (front)

On le nomme Body simplement parce qu’il épouse le corps et le recouvre d’une seule pièce.

Composé à base de différents textiles en coton et dentelle à ses débuts, les versions contemporaines intègres des textures plus fluides et extensibles que sont le Nylon et l’élasthanne s’ajustant à la forme du corps.

Porté en sous-vêtements, vêtement d’intérieur ou simplement vêtement, celui-ci reste un véritable accessoire de séduction, se déclinant celons les fantaisies dans toute les formes !

Dans ce blog nous évoquerons, puisque le body aujourd’hui ne plus l'exclusivité de la gente féminine.

Des body qui s'adapte à l'homme, ainsi que de ses très proches cousins comme le justaucorps moins sophistiqué mais surtout très confortable qui n’est plus réservé que au sport.

Mais nous allons aussi vous tenter de vous convaincre que une majorité d'ensemble sont aujurd'hui unisexe.

Cela passera par le biais d'une chronique mensuelle réaliser en collaboration avec "Les Bodys de Caro" ou l'on détournera un produit destiné initialement aux femmes pour lui donner (avec votre concour) une cohérence masculine.

Ce Blog est aussi l'occasion de traiter aussi d'autre sujet, comme les accessoires, les soins du corps et conseil esthétique (rasage, épilation, crèmes et autre...) qui ne sont plus le terrain exlusif des filles.

En passionnée, que nous sommes, moi, alexandre et Caroline nous vous proposons ici d’échanger et de partager coups de cœur, bonnes adresses truc et astuces et enfin de découvrir les notres.

Bienvenue sur Body For Boys

Alexandre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J’en ai acheté 2 sur Wish ! Allez y faire un tour, on y trouve de bons produits !
Répondre
L
Où peut-on s'acheter un body ?
Répondre
A
Bonjour Jean Luc<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais curieux de savoir comment perçoivent les gens autour de toi quand tu porte un maillot une pièce.
Répondre
J
Je vois que je suis pas seul à aimer porter des bodies.<br /> <br /> J'adore les vêtements moulants, même s'ils sont plutôt l'apanage de la gent féminine.<br /> <br /> Qu'ils soient en lycra, en coton, en dentelle, j'adore tous les porter s'ils sont suffisamment extensibles pour épouser mon anatomie sans aucune gêne pour les porter toute la journée.<br /> <br /> L'été ou à la piscine, je mets des maillots de bains une pièce car je me sens très bien dedans.
Répondre
R
Bonjour Jicé<br /> <br /> <br /> <br /> Voici un parfait résumé dans lequel je m'identifie complètement.<br /> <br /> Je porte de body parce que je m'y sens bien, au delà de la symbolique c'est un vêtement confortable pour moi et sans équivalence.
Répondre
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Archives
Publicité